TOP 10 DES ASTUCES INSTAGRAM

 

Vous souhaitez augmenter votre nombre de followers, être plus visible sur votre compte Instagram? Laura qui a été contactée par des émissions TV grâce à son compte Instragram vous livre ses 10 astuces Instagram pour faire un carton.

 

1) Faire des story sur votre compte Instagram en précisant le lieu où vous trouvez vous permet de toucher de nouveaux utilisateurs recherchant des photos, vidéos dans ce secteur.

 

2) Poster vos publications Instagram régulièrement assure une fréquence continue pour vos abonnés qui suivent votre compte Instagram. Poster régulièrement sur votre compte Instagram jusqu’à 3 photos par jour et vous fidéliserez vos abonnés.

Best Practice Instagram : Les comptes Instagram des club de Fitness

 

3) Publier aux horaires où vos abonnés sont susceptibles d’être connectés. inDigital, agence Social Media vous délivre les meilleurs temps pour publier vos posts.

En semaine, entre 17h et 18h30. Exception pour la métropole parisienne où il est préférable de publier entre 18h et 19h.

Le week end, préférez 11h pour publier vos posts Instagram et surtout éviter le Samedi soir personne se connecte, les utilisateurs préfèrent faire la fête

 

4) Diffuser du contenu varié pour séduire vos abonnés. Une des astuces ? Utilisez Boomerang, application permet de réaliser des GIF, varié vos types de publication et vous resterez dans l’heure du temps.

 

5) Acheter des abonnés. Plus le compte Instagram a de followers, plus les utilisateurs ont envie de s’abonner. Une des techniques est donc d’acheter quelques followers pour différent prix pour se faire connaitre.

 

6) Astuce Instagram inDigital. Vous souhaitez agrandir votre communauté pour toucher plus d’utilisateurs ? Vous avez bien raison. L’astuce ? Abonnez-vous à de nombreux comptes d’entreprises Instagram concurrentes. Les entreprises concurrentes vont vous suivre en retour, en commentant, en likant les publications de vos concurrents, automatiquement de nouveaux abonnés vont vous suivre.

 

7) Générer un max de hashtag #. Les hashtags vous permettent d’être visible sur les mots-clés mentionnés. Alors à vos claviers, vous pouvez générer 29 hashtags sur votre compte Instagram mais attention les 7 premiers hashtags sont les plus importants

 

8) Lier votre compte Instagram à votre compte Facebook pour à la fois bénéficier des filtres magnifiques que propose Instagram et évaluer, mesurer et suivre les vues de vos posts pour optimiser vos prochaines campagnes mois par mois.

 

9) Créer les hashtags les plus utilisés. Ne vous perdez pas dans la création de 29 hashtags sans regarder auparavant s’ils sont utilisés par les Instagramers. Une astuce inDigital ? Tapez sur Instagram les hashtags que vous souhaitez utiliser et regardez le nombre de mentions.

 

10) Supprimer les comptes cc