Lancement et mise en place d’une stratégie digitale multicanale
Châteaux Prestige

Histoire
Châteaux Prestige, site e-commerce de ventes de vins rares et de champagnes de prestiges a été créé par une maison de négoce implantée à Bordeaux depuis plus de 10 ans. Leur boutique en ligne propose une collection de vins extrêmement variée et une gamme très diversifiée de vins haut de de gamme.
Pour répondre aux exigences de leurs clients, Châteaux Prestige a développé un lien étroit avec les Châteaux et Maisons partenaires afin de proposer les meilleurs vins au juste prix et se demande comment déployer une stratégie multicanale ROiste cohérente tout en conservant l’ADN de la marque ?
Contexte
Châteaux Prestige a mandaté l’agence inDigital pour réaliser leurs projets de création de site e-commerce et développer leur visibilité en ligne.
Pour répondre aux attentes de Châteaux Prestige, inDigital a proposé une stratégie digitale multicanal en activant des leviers d’acquisition court-termiste, le lancement de publicités sur les réseaux sociaux, le référencement sur des plateformes web et le développement de partenariats.
RETOUR D’EXPÉRIENCE
3 points clés sur 10 de la stratégie digitale multicanale

Développement de partenariats
Création d’un vivier de partenaires tels que Vivino, application mobile innovante permettant d’identifier un vin en prenant une photo de l’étiquette du vin. +25% de trafic sur le site web

Campagnes d'acquisition SEA
Création de campagnes publicitaires performantes dans le secteur du vin pour se positionner rapidement sur des requêtes stratégiques. Visibilité immédiate

Référencement naturel SEO
Lancement d’un projet de référencement naturel pour se positionner sur des requêtes stratégiques à moyen terme.
A propos
Notre agence digitale est spécialisée dans le référencement naturel (SEO) et payant (SEA). Notre agence accompagne entrepreneurs et grands groupes dans leur projets digitaux.
inDigital
71 rue legendre
75017
Paris